Présentation de l'étude

L’étude Bremens-Belleville, située dans le plus ancien hôtel des ventes de la ville, en plein cœur de la presqu’île de Lyon, organise régulièrement des ventes aux enchères publiques de diverses spécialités.

Jean-Marc Bremens et Christophe Belleville, assistés de leurs collaborateurs, vous proposent régulièrement des ventes de prestige, véhicules de collection, art d’Asie, tableaux anciens et modernes, arts décoratifs du XXème siècle, mobilier ancien et moderne, jouets anciens, livres et manuscrits, vins et spiritueux, bijoux et orfèvrerie, céramiques, monnaies, armes de chasse, militaria, tapis…

L’étude réalise au quotidien différents type d’inventaires en tous genres, pour lesquels vous pouvez solliciter, aussi bien en domaine volontaire que judiciaire : expertise, succession, tutelle, assurance, partage…
Le sérieux et la responsabilité de l’étude, nous permettent de compter parmi nos clients les services de l’Etat comme les Douanes françaises ou les successions vacantes, mais encore ENEDIS.

Pour vendre un objet, une œuvre d’art ou un véhicule, il suffit de prendre contact avec notre étude. Nous vous donnerons une première estimation, et étudierons avec vous les conditions de vente, catalogue et publicité. Selon sa spécialité, l’objet sera alors inclus dans l’une de nos ventes la plus adaptée.